Nos chambres

pierre raphoz_-53

Les chambres d’hôtes et la suite familiale sont situées au premier étage de la maison. Restaurées avec goût et aux couleurs de nos montagnes, elles conservent leur âme grâce à la forte présence du bois qui procure une ambiance raffinée. Les peintures et les matériaux naturels utilisés pour la décoration sont utilisés pour le respect de l’environnement…


 CHAMBRE LE SARTO 

Le Sarto est un mot patois savoyard qui désigne une petite maison dans les vignes qui sert d’abri et de cellier. Cette chambre double vous offre une vue imprenable sur la chaîne du Mont-Blanc. Équipée d’une salle de bain et d’un WC, elle peut accueillit jusqu’à 3 personnes (un lit double + un lit gigogne).

pierre raphoz_-28


 CHAMBRE LE MAZOT

Un mazot est une sorte de grenier savoyard qui servait à l’époque de garde manger pour le bétail. Cette chambre double donne vue sur le massif des Aiguilles Rouges (versant sud). Équipée d’une douche et d’un WC indépendant, cette chambre ne peut accueillir que 2 personnes.

pierre raphoz_-7


CHAMBRE LE CABOUIN

Notre cabouin est en réalité notre suite familiale qui peut accueillir jusqu’à 5 personnes.

(1 lit double + 1 lit double en mezzanine + 1 lit gigogne).

Cette suite offre une vue magnifique sur l’Aiguille du Midi et le Mont-Blanc et est équipée d’une grand balcon orienté plein sud. La chambre comprend une salle de bain, vous trouverez les WC à l’extérieur de la chambre, juste en face de votre porte.

pierre raphoz_-38